You are here : Home » Jobs

Jobs

LEO - Postes de maître de conférences - 24/02/2014

Trois postes de maître de conférences (MCF) d'économie à l'Université d'Orléans attachés au Laboratoire d'Economie d'Orléans (LEO, UMR CNRS 7322) sont susceptibles d'être vacants pour la rentrée universitaire 2014.

Une journée de « Job Market Seminars» est organisée le VENDREDI 4 AVRIL 2014 lors de laquelle les candidat(e)s potentiel(le)s sont invité(e)s à venir présenter leurs travaux et à faire connaissance avec les chercheurs et enseignants-chercheurs du LEO.