You are here : Home » Jobs

Jobs

IODS - Responsable Commercial Europe - 19/10/2013

INSEAD OEE DATA SERVICES (IODS) est un agrégateur de données économiques et financières en Europe destiné aux chercheurs académiques et aux professionnels de la finance. Via son site internet www.iods-data.eu, IODS offre la possibilité d'accéder à 30 bases de données économiques et financières européennes (pour l'ensemble des pays européens), réparties en 4 grands domaines (finance d'entreprise, finance de marché, produits d'investissement et macrofinance).

>> Offre de poste

Plus d'informations : www.iods-data.eu/