You are here : Home » Jobs

Jobs

Recrutement Laboratoire d'Économie d'Orléans - 06/02/2013

L'Université d'Orléans recrute un Maître de Conférences en section 05.

Le poste est rattaché au Laboratoire d'Économie d'Orléans, Unité Mixte de Recherche CNRS-Université (UMR 7322).
Le maître de conférences recruté effectuera ses activités de recherche dans les thématiques d'une des trois équipes du LEO, de préférence en Monnaie Banque et Finance ou en Économétrie financière.
Il effectuera ses enseignements dans les formations de Licence et de Master de l'Institut économie d'Orléans

Pour toute information http://www.univ-orleans.fr/LEO/

Contact : Alexis Direr