You are here : Home » Jobs

Jobs

ISFA - Laboratoire SAF - 01/02/2013

Deux postes sont à pourvoir à l'ISFA (Institut de Science Financière et d'Assurances), au sein du laboratoire SAF (Sciences Actuarielle et Financière, EA 2429).

Le premier est un poste de Professeur des Universités en finance, publié en section 26 (mathématiques appliquées et applications des mathématiques). Cependant, soucieux de maintenir la pluridisciplinarité du laboratoire SAF et de l'ISFA, les candidatures à la mutation de Professeurs des sections 06 ou 05 en finance quantitative ou en gestion financière sont fortement encouragées et seront considérées avec beaucoup d'intérêt.

Le second est un poste de Maître de Conférences en sections 26-06 avec pour profil "mathématiques appliquées à la gestion des risques". Compte tenu des besoins importants du laboratoire SAF et de l'ISFA en gestion, nous étudierons avec beaucoup d'intérêt les candidatures de la section 06 en finance quantitative et gestion des risques.

Pour les candidats intéressés, merci de prendre contact :

- Recherche : Christian Robert, directeur du laboratoire SAF : christian.robert@univ-lyon1.fr

- Enseignement : Nicolas Leboisne, administrateur provisoire ISFA : leboisne@univ-lyon1.fr

Notez que les candidatures sont ouvertes sur Galaxie du 28 février au 26 mars 2013.

Plus d'informations : http://isfa.univ-lyon1.fr