You are here : Home » Jobs

Jobs

Observatoire de l'Epargne Européenne - 14/03/2009

L'Observatoire de l'Epargne Européenne recrute un(e) économiste-statisticien(ne) junior(e) à mi-temps.

L'Observatoire de l'Epargne Européenne est une association réunissant d'importantes institutions financières. Ses principales activités consistent à :
• financer des projets de recherche sur l'épargne en Europe
• développer une base de données
• proposer un forum et une plate-forme de discussion
• informer la presse et le public sur les questions relatives à l'épargne

Pour plus de renseignements ou proposer une candidature, vous pouvez contacter M. Didier Davydoff.

>> Fichier joint