You are here : Home » Jobs

Jobs

Professeurs en stratégie ou finance - 20/01/2009

L'université Paul Cezanne (Aix Marseille 3) pour l'IAE d'Aix-en-Provence recrute deux professeurs en stratégie ou finance (l'un fléché Stratégie et Finance l'autre Ressources de la firme).
Le poste PR059 est un poste offert à la mutation.
Le poste PR060 est un poste dit 46.3. il est donc ouvert aux MCF ayant plus de 10 ans d'ancienneté et ayant une HDR.

L'université entend promouvoir la recherche, un chercheur publiant est donc demandé. L'ensemble de la charge de cours pourra être réalisée auprès de masters 2 (et possibilité de cours en MBA). Les cours sont majoritairement en anglais. Des cours peuvent être réalisés à l'étranger en plus du service (si le candidat le souhaite). Le nouvel arrivant devra prendre une responsabilité administrative (gestion d'un master ou création et gestion de chaire ou autre).

Les postes ne sont plus publiés au journal officiel. Vous les trouverez sur le site de l'université (www.univ-cezanne.fr rubrique enseignants, sous rubrique recrutement des enseignants et sûrement aussi en flash info) entre le 12 et le 17 février et ceci durant 30 jours. Pour postuler il conviendra de suivre scrupuleusement la procédure indiquée et les pièces à fournir.