You are here : Home » Jobs

Jobs

UPEM - Enseignant contractuel CCA - 28/05/2018

L’université Paris-Est Marne-la-Vallée et son UFR d’économie et gestion recrutent pour septembre 2018 un enseignant contractuel en CCA.

Le profil recherché devra pouvoir assurer des cours et TD en licence et master CCA en contrôle de gestion, méthodologie du mémoire et finance, ainsi que le suivi de plusieurs apprentis et de leurs mémoires. Une aide sera aussi attendue sur les responsabilités du master CCA.
Le contrat sera établi sur 1 an et pour 384 HTD dans lesquelles peuvent être inclus les suivis d'apprentis. La rémunération est fonction de l’ancienneté sur la grille des professeurs contractuels.

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires, contactez rapidement par mail Mme Benslimane Faten (faten.benslimane [at] u-pem.fr) et Mme Bouden Inès (ines.adouani [at] u-pem.fr) en joignant votre cv.