You are here : Home » Jobs

Jobs

Professeur en économie - 07/02/2018

L'École des sciences de l'administration (ESA) de l'Université TÉLUQ cherche à pourvoir un poste de professeure ou professeur régulier en sciences économiques.

>> Fiche de poste

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir, sous forme électronique, une lettre d'intention décrivant les objectifs de carrière, un curriculum vitae complet, deux lettres de recommandation, et une publication scientifique avant 16 heures, 6 avril 2018,