You are here : Home » Jobs

Jobs

Recrutement de post-doctorants : projet PANORisk - 20/06/2017

Dans le cadre du projet de recherche PANORisk, coordonné par l'Université du Maine, un poste de post-doctorant est proposé pour l'année 2017-2018.

>> Dix sujets sont disponibles sur le site web PANORisk

Pour candidater : envoyer un CV + relevés de notes universitaires + Une brève proposition de recherche + Lettres de recommandation + Copie de la thèse et / ou d'articles publiés à postdoc-panorisk@univ-lemans.fr

Candidatures du 20 juin au 10 juillet
Les candidats présélectionnés seront auditionnés le 12 juillet 2017.
Début des financements : septembre 2017.