You are here : Home » Conferences

Conferences

SESSION V-1 : FINANCIAL MARKETS 5 (17/12/2004 à 09h00)

P. SPIESER (ESCP-EAP)

Quel peut être l’intérêt d’une diversification internationale en obligations indexées à l’inflation

Auteurs : P. BOULANGER (Centre de Recherche P. B.) & M. BRIERE (CA Asset Management, Cepremap, ULB) & S. DELAGUICHE (CA Asset Management)

Intervenants : S. DELAGUICHE & M. BRIERE

Rapporteurs : C. KHAROUBI (ESCP-EAP)

Télécharger le fichier joint

Is international trust performance predictable over time ?

Auteurs : J. FLETCHER (University of Strathclyde) & A. MARSHALL (University of Strathclyde)

Intervenants : J. FLETCHER

Rapporteurs : L. BARRAS (FAME, HEC-University of Geneva)

Télécharger le fichier joint

What Drives Cash Flow Based European Private Equity Returns? Fund Inflows, Skilled GPs, and/or Risk?

Auteurs : C. DILLER (Dept for Financial Management and Capital Markets, Technische Univ. München) & C. KASERER (Technische Univ. München)

Intervenants : C. DILLER

Rapporteurs : G. SAN FILIPPO (CERAG, Université de Grenoble 2)

Télécharger le fichier joint