You are here : Home » Conferences

Conferences

SESSION III-1 : FINANCE D'ENTREPRISE 3 (07/12/2001 à 16h00)

D LESCHINSKII (HEC PARIS)

Performance boursière suite aux fusions et acquisitions : effet événement ou effet marché ? Le cas des Etats-Unis

Auteurs : FINET A. (UNIV. DE MONS-HAINAUT) ET MPASINAS T. (CHERCHEUR PAI)

alainfinet@hotmail.com

Télécharger le fichier joint

Actifs immatériels et évaluation des nouvelles entreprises d'innovations technologiques : le cas du secteur de biotechnologie

Auteurs : NGUYEN V.D. (IGR-IAE ET CREREG, UNIV RENNES I)

vietdung.nguyen@etudiant.univ-rennes1.fr

Télécharger le fichier joint

Diversification de l’entreprise, risque et aversion au risque des dirigeants : L'hypothèse d'Amihud et Lev (1981) revisitée

Auteurs : PERDREAU FR. (CREREG, UNIV DE RENNES I)

frederic.perdreau@univ-rennes1.fr

Télécharger le fichier joint

Retourner au planning de la conférence