You are here : Home » Conferences

Conferences

SESSION II-4 : EFFICIENCE DES MARCHES FINANCIERS (07/12/2001 à 14h00)

GEORGES GALLAIS-HAMONNO (LEO, UNIV D'ORLEANS)

Le risque anticipé sur le marché des actions : Estimation sur données individuelles

Auteurs : ABOU A. (MODEM UNIV. PARIS 10), SASSENOU N. (CDC)

alain.abou@u-paris10.fr

L'efficience des marchés financiers des pays émergents : l'exemple de la bourse de Casablanca

Auteurs : BAKIR K. (LEO, UNIV. D'ORLEANS)

bakir.khalid@caramail.com

Efficiency Tests of the French Index (CAC40) Options Market

Auteurs : CAPELLE-BLANCARD G. (TEAM UNIV. DE PARIS 1) ET CHAUDHURY M. (UNIV. MC GILL, MONTREAL)

gunther.capelle-blancard@univ-paris1.fr
chaudur@management.mcgill.ca

Télécharger le fichier joint

Efficience des marchés financiers : le cas de fonds de pension d'actions britanniques

Auteurs : CARCHANO C. (CEROG-IAE AIX EN PROVENCE)

catherine.carchano@iae-aix.com

Télécharger le fichier joint

Retourner au planning de la conférence