You are here : Home » Finance Bulletin » News

1st Dauphine PhD Workshop - Paris, May 30, 2018 - 10/05/2018

L'équipe de recherche DRM Finance de l'Université Paris-Dauphine organise un workshop doctoral international le 30 mai 2018. Cette journée consacrée à des présentations d'articles se terminera par une table ronde sur le job market et la publication académique.

>> Programme

Lieu de l'événement : Université Paris-Dauphine, salle A709.

Inscriptions en ligne jusqu'au 15 mai au lien suivant : https://goo.gl/forms/V04LPYA8TJK4nq7B3 .

Back