You are here : Home » Finance Bulletin » News

FNEGE - Semaine du Management 2018 - 22 au 25 mai - 11/04/2018

La Semaine du Management 2018, organisée par la FNEGE, en collaboration avec les Associations Scientifiques de Gestion, vise, durant 4 jours, à célébrer les 50 ans de la Fondation, créée en mai 1968.

>> Programme du jeudi 24 mai

En plus de la journée FNEGE du jeudi 24 mai, durant laquelle aura lieu la cérémonie de remise des prix des meilleurs ouvrages et des meilleures thèses en management, des conférences académiques et professionnelles, un colloque Pépite France, 18 colloques des Associations Scientifiques seront tenus parallèlement pendant la semaine.

Back