You are here : Home » Login » Identification

Identification

Si vous ne trouvez plus votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez les récupérer automatiquement.

Lors de votre inscription, vous avez communiqué une adresse email. Cette adresse se trouve dans votre profil.

Pour que votre login et votre mot de passe soient renvoyés à cette adresse, il vous suffit de le demander dans la page S'identifier (partie basse de la page). Faites bien attention aux accents, majuscules/minuscules et vous recevrez par email immédiat vos coordonnées.

Si cela ne fonctionne pas (erreur dans le nom, email incorrect, ...), vous pouvez me contacter en me précisant votre nom afin que des recherches puissent être effectuées.

De plus, l'identifiant n'est plus actif lorsque votre adhésion n'est plus à jour, verrouillant la connexion avant son renouvellement.

Mot de passe perdu